Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Asalfo reçoit Maman Amazone…

IMG_8458Il y avait la bamboula dimanche, au domicile de Salif Traoré. Le leader de Magic System a improvisé un diner en honneur de Maman Amazone et de sa délégation. Seule une poignée de convives triés sur le volet ont pris part au copieux repas. Maman Amazone et sa fille Kady Shungu, et Corneli le manager de Viva La Musica étaient au premier rang des invités. Le journaliste Rodrigue Fénelon et Ouattara Ibrahim Ekumany y étaient également.

 

Asalfo a également convié un parterre d’hommes de médias dont Yves Zogbo et le patron de la chaine de télé A+. La comédienne Nastou Traoré ami a aussi apporté sa solidarité familiale en répondant positivement à cette escapade privée.

Au menu de cette bouffe partie : une variété de plats ivoiriens qu’accompagnaient des spiritueux et du champagne. Pour envelopper cette soirée qui se voulait avant tout un rendez-vous de la catharsis, Asalfo a convoqué un orchestre congolais. Une occasion que TP Mazembé a saisie au vol pour arracher quelques sourires. On a vu notamment Maman Amazone, l’épouse de Papa Wemba applaudir à tout rompre, la prestation de Yves Zogbo Junior, qui se soir-là, a chanté un titre en hommage.

Bon moment de félicité que fut cette soirée offerte par Asalfo à l’épouse de Papa Wemba et sa suite, dimanche soir. Un geste louable fortement apprécié par les convives qui n’ont pas manqué de lui adresser de vives remerciements.

M.D

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,