Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Assassinat d’Alain Chapo et de l’ami à Yvidero : Des similitudes sur les deux meurtres…

Le célèbre acteur de la mode et coiffeur ivoirien Alain Chapo a été assassiné dans la nuit du lundi 06 au mardi 07 février 2018 à son domicile. Deux ans après, une scène de crime identique avec l’assassinat tard dans la nuit de l’agent de Moov Bilé Niamké Wilfried, dont le corps a été retrouvé le mardi 14 janvier 2020 dans son appartement.

Ces deux personnes assassinées, étaient connues comme des personnes sans problème et qui étaient beaucoup appréciées par leur entourage. Ils avaient tous deux un secret particulier avec les femmes qui les appréciaient.

Lire aussi : Musique : DJ Léo, sa chanson « Donne-lui l’argent » au centre d’une grosse polémique… l’artiste veut retirer le son

Concernant leurs assassinats, il a été fait cas de crime passionnel avec à la clé une histoire de jalousie. Alain Chapo a été poignardé par quelqu’un qui a fini par avouer être son amant. Et qu’il aurait poignardé le styliste dans la colère.

L’assassin de l’agent de téléphonie mobile a lui aussi avoué avoir poignardé ce dernier suite à une scène de jalousie.

Lire aussi : Festival « Tous 1 pour la Côte d’Ivoire » Amadou Gon très attendu pour la cohésion sociale

Les deux victimes ont en effet reçu plusieurs coups de couteau sans qu’elles puissent se défendre car les coups de poignard étaient portés par des personnes qui partageaient leur intimité. Les deux suspects appréhendés, ont tout de suite reconnu les faits et été arrêtés comme auteur de ces crimes.

Des deux cas de meurtres (d’Alain Chapo et de Wilfried dont Yvidero, qui continue de pleurer la brusque disparition), qui devraient amener chacun à revoir sa position et ses fréquentations.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,