Share, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Assassinat de Bolé Andrea : son petit ami (présumé meurtrier) appréhendé

Ce meurtre effroyable a fait le tour de la toile, depuis la fin du mois de Décembre et le début de la nouvelle année grâce aux investigations de son père monsieur Bolé Jean-Claude, enseignant dans la ville d’Aboisso.
En effet, celui-ci avait d’abord annoncé la disparition de sa fille de 20 ans nouvelle bachelière qui s’était rendue à Krinjabo la veille du réveillon du nouvel an, histoire de passer les fêtes avec son petit ami répondant au nom de Assezo Kouamé Joseph.

Lire aussi : Décès : Christine Moloto, l’épouse du fondateur du groupe Gaël a tiré sa révérence….

Après son départ, aucun appel à ses parents ; ce qui n’était pas dans ses habitudes, donc normal que ceux-ci commencent à s’inquiéter et songent à l’appeler, malheureusement ni elle, ni son amant ne sont joignables.
La crainte et la peur grandissent dans le cœur des parents qui vont se rendre à leur tour chez parents de son petit-ami Joseph. Après des recherches, on découvre le corps inanimé d’Andrea, égorgée et vidée de son sang dans une palmeraie aux encablures de Krinjabo.

Lire aussi : Décès : Christine Moloto, l’épouse du fondateur du groupe Gaël a tiré sa révérence….

Son fiancé qui est connu pour être un « brouteur » prend la poudre d’escampette. Le père en déduit alors qu’il en est le responsable, surtout qu’on sait que ces jeunes qui s’adonnent à ce phénomène finissent par être accro aux choses occultes, allant même jusqu’à assassiner leurs proches pour des sacrifices, rien que pour de l’argent.

En fuite depuis le 4 Janvier 2020, le jeune homme dont les photos et le nom ont été abondamment relayés sur les réseaux sociaux, a finalement été appréhendé le samedi dernier (11 Janvier 2020) à l’Ouest du pays précisément à Sangouiné dans le village Béné (région du Tonkpi) aux alentours de 21h30mns.

Selon la dernière information donnée par le père de la défunte, il serait à la disposition de la gendarmerie de Man et devrait être depuis le 12 janvier, transféré à celle d’Aboisso pour y répondre de ses actes.

Nous y reviendrons.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,