Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Assommée par la mort de la Reine Elisabeth, Emmanuelle Kéita pleure sur la toile (vidéo)

La reine Elisabteth II, la monarque qui a battu le record de la longévité sur un trône en ce XX ème siècle est morte le 8 septembre 2022 ‘’paisiblement à Balmoral’’ ont annoncé les médias. Ce deuil qui marque le monde entier marque aussi certaines personnalités connues sur les médias sociaux. L’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéita est de ces personnes-là.

EK a fondu en larmes parce qu’elle considérait la Reine Elisabeth comme sa ‘’mémé’’ qu’elle suivait depuis longtemps :

Lire aussi : En conflit avec Serey Dié et Makosso, VDA clarifie les choses

‘’…je suivais sa vie à la loupe en fait, voilà, c’est dit, c’est bon…tant pis pour ceux qui me prendront pour une folle, je m’en fiche, là je le prends vraiment pour moi là, ça me prend vraiment aux tripes, j’avoue avoir perdu un proche, genre en mode ma mamie que je kiffais trop en fait…’’.

Dans ce direct repris par un vidéaste, la belle EK qui, pour l’occasion a marqué le triste événement par des cheveux en bataille sous une casquette (ce qui est contraire à ses habitudes), a fondu en larmes en direct. Si certains de ses abonnés ont vu un zèle ‘’kpakpato’’ dans ses larmes, des âmes compatissantes y ont plutôt perçu de la grandeur empathique à partager le deuil du grand peuple britannique chargé d’une immense histoire qui a impacté le monde.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI