Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Astuces naturelles pour obtenir des fesses plus lisses et plus claires

Si vous avez peur de porter le bikini, simplement parce que vous n’avez pas de fesses plus lisses, ne vous inquiétez pas. De nombreuses personnes n’ont pas les fesses claires et étouffées en raison du manque d’exfoliation, de l’accumulation de peau morte et du frottement constant des vêtements serrés.

De nos jours, il existe de nombreuses façons de se débarrasser naturellement de l’acné inesthétique des fesses, des fesses et de la cellulite. Peu importe la gravité de l’état des mégots, il existe de nombreuses façons d’obtenir des mégots plus lisses.

Lire aussi : Pour venger sa nièce, il frappe à coups de marteau une jeune fille avec qui elle s’était disputée…

Nous avons répertorié les meilleures astuces naturelles pour obtenir des fesses lisses en un rien de temps.

Huile de coco

L’huile de coco est connue comme l’un des meilleurs remèdes maison pour obtenir des fesses plus lisses naturellement. Il fonctionne à merveille, de la réduction de la production de sébum à l’apaisement de l’inflammation des mégots.

L’huile de coco est très utile pour tuer les bactéries et aide à éliminer les boutons sur les mégots. Il vous suffit de prendre de l’huile de coco biologique et de commencer à la masser sur vos fesses tous les soirs. Lavez-le pendant que vous vous baignez et voyez des résultats visibles et obtenez des mégots clairs.

Le curcuma et le yogourt

Un mélange de curcuma et de yaourt fonctionne à merveille pour obtenir des fesses claires et lisses.

Lire aussi : Jesus Ahuofe (homme de Dieu Ghanéen) : « « Manger au bar, au restaurant et à la fête cause le divorce, la pauvreté et les maladies.. » mortelles »

Le mélange est connu pour être le meilleur moyen d’obtenir des mégots clairs naturellement car l’acide lactique dans le yogourt et les propriétés antiseptiques du curcuma donnent les meilleurs résultats. Les poésies étonnantes ou le yogourt et le curcuma contrôlent la production d’huile et éliminent également les cellules mortes de la peau des fesses. C’est le meilleur remède maison pour obtenir des fesses claires.

Glycérine et jus de citron

Le jus de citron et la glycérine sont les meilleurs ingrédients naturels pour obtenir des fesses naturellement plus lisses. Il aide à alléger les imperfections et la production de mélanine qui offre douceur et souplesse à la peau des fesses.

Mélangez la glycérine avec le jus de citron en quantité égale et tamponnez doucement sur les mégots. Reposez-vous pendant dix minutes et laver à l’eau froide.

Huile d’arbre à thé

L’huile d’arbre à thé est une excellente huile essentielle pour les mégots clairs. La présence de propriétés antiseptiques, antibactériennes et antifongiques dans l’huile d’arbre à thé aide à tuer les bactéries.

Lire aussi : Tout savoir sur la famille de Sebastian Haller

Il aide à sécher les boutons des fesses, élimine les cicatrices des fesses et empêche la réapparition de l’acné des fesses. Appliquez deux à trois gouttes d’huile d’arbre à thé et laissez sécher.

Beurre de cacao

Le beurre de cacao est également le meilleur ingrédient pour obtenir des fesses douces et souples. C’est l’un des meilleurs ingrédients qui aident à améliorer la texture de la peau des fesses.

Prenez une cuillère à café de beurre de cacao et mélangez-la avec quatre gouttes d’eau de rose et appliquez sur les fesses et massez pendant dix minutes. Pour obtenir des mégots clairs, répétez ce processus pendant un mois.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI