Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Atlantique FC de San–Pedro N’Dri Romaric nouvel entraineur

N’Dri Koffi Romaric, l’ex entraineur de la formation réserve de l’Asec Mimosas vient de se trouver un point de chute. Depuis quelques jours il est à la tête de l’encadrement technique de la formation de division régionale, Atlantique FC de San –Pedro. Un club qui appartient à Abdoulaye Bakayoko (grand frère de l’International Franco –Ivoirien, Timoué Bakayoko).

Lire aussi : Eliakim Coulibaly (18 ans, 22eme Mondial Junior) – la perle du tennis ivoirien

Le club basé à San –Pedro sera délocalisé à Yamoussoukro selon le nouveau propriétaire du club « Yamoussoukro, car nous voulons construire notre club là-bas. Nous allons créer les infrastructures pour permettre aux jeunes du club de mieux se former et de vivre ensemble » a indiqué Abdoulaye Bakayoko qui se donne un délai pour monter en D3 et faire connaitre ses joueurs.

Romaric a embarqué avec lui dans sa nouvelle aventure, des joueurs de la réserve de l’Asec Mimosas, des éléments qu’il connait très bien et qui ont été libéré par le club jaune et noir . La mise en place de cette nouvelle formation à Yamoussoukro a commencé et Abdoulaye Bakayoko n’attend pas s’arrêter en si bon chemin après l’acquisition de ce club.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires