Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Attaqué par l’entraîneur de l’Algérie, Samuel Eto’o perd son sang froid et menace !

Plusieurs semaines après l’élimination de l’Algérie par le Cameroun en barrage de la Coupe du Monde 2022, le sélectionneur algérien Belmadi n’a toujours pas digéré l’arbitrage de la rencontre et… ” les personnes qui ont influencé sur l’arbitrage, notamment le président de la Fecafoot Samuel Eto’o”. Mais pour le patron du football camerounais, les agissements de Belmadi sont de trop.

Ce lundi soir, la fédération camerounaise de football, a publié un communiqué annonçant saisir la commission d’éthique de la FIFA après les déclarations de Djamel Belmadi.

Lire aussi : Quand Vitale fait son cinéma (+vidéo)

Dans ce communiqué, l’instance « fait part de sa vive préoccupation » suite à la sortie médiatique de Belmadi, qui alimenterait le doute quant à l’intégrité des dirigeants camerounais.

« L’intéressé sous-entend que le résultat du match aurait été faussé au détriment de l’Algérie par l’arbitre et une conspiration de 2 ou 3 personnes. Le Cameroun se réserve le droit de porter l’affaire dans les prochains jours devant la commission d’éthique de la FIFA », menace le document.

Lire aussi : la tiktokeuse Kevin Chambala bientôt en couple ? Voici son prétendant.

« Mais d’ores et déjà, la Fecafoot conteste ces allégations diffamatoires instillées de manière allusive et formulées de façon répétitive par les dirigeants algériens du football. Elle regrette que la persistance de cette polémique au long cours soit de nature à provoquer des incidents similaires à l’agression verbale subie par des responsables camerounais le 1er avril dernier à Doha en marge du tirage au sort de la Coupe du monde Qatar 2022.», peut-on lire.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI