Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Atteint du vitiligo il est repéré par Kanye West et d’autres grandes marques de mode…

Originaire d’Haïti, Ralph Souffrant a émigré aux États unis précisément à Brooklyn avec sa mère lorsqu’il avait 9 ans.

Atteint de vitiligo (maladie cutanée se caractérisant par une dépigmentation par plaques de la peau), Ralph Souffrant était assimilé au vilain petit canard durant son enfance. À l’école, les moqueries fusaient, le mépris était manifeste si bien que le jeune garçon a commencé à se déprécier.

Lire aussi : Recette Blanc de poulet sauté au maïs croquant Recette facile à faire cuisiner.

Durant ses années lycée, le jeune garçon a trouvé son réconfort dans le sport qui l’a aidé à se tailler une forme de rêve, changer la mauvaise perception qu’il a de lui-même et donner une chance dans le mannequinat : ” Je faisais du sport au parc quand j’avais 13 ans. Là, le photographe Aaron Taylor m’a repéré et m’a demandé de faire quelques photos. On est devenus amis et il s’est comporté comme un vrai mentor et m’a beaucoup photographié jusqu’à ce qu’il estime que je sois suffisamment mature, en août dernier, il a lancé un compte Instagram pour moi. Et c’est là que ma carrière a commencé…”.

Lire aussi : Canada : un chef d’entreprise se fait passer pour un hôtelier pour être vacciné contre le Covid-19 -parismatch.com

L’entrepreneur et chanteur Kanye West l’a repéré dans la foulée et le jeune homme s’est vu participer au grandiose évènement de mode Yeezy saison 3 signé Kanye West. Ce même jour, il a signé un contrat dans une prestigieuse agence de mode et sa carrière est montée crescendo dès lors.

Sa force : Ses tâches de rousseur qui pour lui contribuent à son caractère atypique et tant recherché.

Ralph Souffrant est inscrit parmi les mannequins les plus charismatiques de sa génération.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI