Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Atteinte aux mœurs : Le sort d’Hamond Chic connu jeudi, informe la HACA

Dans le premier numéro de son émission qui s’est tenue ce lundi, Coach Hamond Chic Caviar, a mis de l’huile sur le feu 3n faisant une sortie scandaleuse.

Lire aussi : Cherté de la vie/ Meiway rejoint Bebi Philip : ‘’…Lorsque les salaires stagnent et que le coût de la vie augmente, c’est inacceptable…’’

Ce mardi 26 juin, la haute autorité de la communication audiovisuelle, (HACA) a pondu un communiqué, dans lequel il stipule qu’il a reçu plusieurs signalements suite a l’émission “Allo Caviar” du Coach Hamond Chic. Le HACA annonce un communiqué pour le Jeudi 28 Juillet afin de situer sur le sort de l’influenceuse et son émission.

Lire aussi : People : Mike Tyson choque ses abonnés par la nouvelle de sa mort prochaine

Pour rappel, elle est pointée du doigt pour avoir répondu de manière trop osée, à une fille qui lui a avoué qu’elle attend un enfant d’un chauffeur pendant qu’elle entretient une relation avec un “Sugar Daddy” :
“Tu n’es pas ambitieuse, comment tu peux tomber enceinte d’un chauffeur, pourquoi tu lui as dit que tu es enceinte ? Prend l’enfant et va au Canada …”, lui a-t-elle conseillé.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI