Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Australie : ils sont sponsorisés par une marque de préservatifs pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et raconter leurs ébats

Jessica d’Argent et Justin Engelke sont un couple d’australiens qui a eu l’opportunité en or d’un travail dont tous les hommes rêveraient: faire l’amour dans des hôtels de luxe, raconter dans les moindres détails leurs ébats sur un blog dédié qui se charge de les publier plus tard ; ensuite se faire grassement payés.

En réalité, c’est une marque de préservatifs qui organise de telles villégiatures de rêves aux couples du genre dans le but de tester des hôtels de luxe et plus particulièrement les lits. Ce sont donc des voyages entièrement sponsorisés par la marque de préservatifs.

Lire aussi : Ghana : Il surprend sa femme et son collègue sur le lit conjugal et balance la vidéo sur les réseaux (vidéo)

Ainsi, Jessica d’Argent et Justin Engelke ont pu visiter de nombreuses villes australiennes dont Sydney, Melbourne, mais aussi Byron Bay et la Tasmanie. Agés en 2018 respectivement de 23 et 26 ans, ce jeune couple qui est forcément encore très jeune a encore de beaux jours de prouesses sexuelles payées.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI