Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Avant le 30 juin, Debordo Leekunfa dévoile un pan de ce qu’il réserve et décale la sortie au 10 juillet

Dès la sortie du titre « Moto Moto » de DJ Arafat qu’il a traité de nul, Debordo Leekunfa a annoncé la sortie d’un véritable tube qu’il prépare. Une bombe musicale dont il ne tarit pas de venter les mérites face à ses adversaires.

Lire aussi : Eunice Zunon – DS, le Clash: Beauté, fortune, intellect… au centre de cette histoire

Annoncée pour le 30 juin, Debordo décale la sortie au 10juillet 2019 prochain eu-égard à ses sollicitations actuellement en Europe. Mais avant la date indiquée, le «Mimi National» qui a suscité un intérêt particulier autour ce tube en préparation auprès des mélomanes, affirme qu’il sortira une démo à la 1ère date annoncée. C’est à dire le 30 juin.

Lire aussi : Didier Drogba à Zokora Maestro: « Pourquoi se cacher derrière la vérité…? »

Mais afin de rassurer ces derniers de plus en plus impatients face l’approche de la date fatidique, il a dévoilé un pan de cette surprise en préparation à ses fans. Selon le chef des « Magnans Légionnaires ( ses fans)», sa prochaine sortie en préparation chez Bebi Philip, sera baptisée « Spécialité ivoirienne ». Un titre qui laisse croire que Debordo s’est cette fois-ci inspiré, en puisant dans le terroir national.

Fans et détracteurs attendent donc tous cette date du 30 juin pour l’avant-goût avec la démo et le 10 juillet prochain désormais, pour se prononcer.

Affaire à suivre donc…

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,