Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Avant son spectacle, Yvidero remontée contre Ramatoulaye, Magnific, Bebi Philip, Prissy, Mix 1er, Eunice Zunon, Agalawal…

Il est fréquent de voir Yvedro faire des vidéos pour soutenir des artistes, comédiens et autres engagés dans des événements et projets. Yvidero dit qu’elle apporte son soutien de façon spontanée à ces derniers, sans attendre quelque chose d’eux. Mais ces derniers en question que sont ses collègues et compatriotes artistes ivoiriens, ne la soutiennent jamais à son tour.

Lire aussi : Éléphants / Choilio Diomandé : “Le danger qui guette la Côte d’Ivoire, c’est Kamara Ibrahim “

Vous avez remarqué que je suis quelqu’un qui soutient que je suis quelqu’un qui soutien l’art dans toute sa dimension. Autant je peux faire un poste pour soutenir un peintre de façon spontanée, je le fais aussi pour les artistes chanteurs, comédiens et autres sans rien attendre en retour…

Mais j’ai remarqué qu’à mon tour, je n’ai pas le soutien de ma communauté artistique, mais plutôt celle des artistes étrangers. Ce sont des comédiens et autres qui ne sont pas de mon pays qui me soutiennent dans la communication de mon spectacle. Qu’ils ne postent pas mes affiches car Dieu les a déjà posté…Et Dieu dit que lorsque tu le suis, tu ne tapes jamais poteau…

Dénonce Yvidero avant de s’adresser à certains en particulier qui aurait bénéficié de ses largesses.

Lire aussi : « Les jeunes africains ne se font connaître qu’à travers le micro ou le ballon » : La réponse de Singuila à cette réflexion…

« Ramatoulaye, lorsque tu as tes spectacles, tu me sollicites et sans hésiter, ta petite sœur que je suis, je t’apporte mon appui dans l’immédiat. Mais où es-tu car ta petite sœur a son spectacle le 14 février ? » lance Yvi.

Elle est aussi remontée contre certains de ses aînés et collègues tels que Le Magnific, Ambassadeur Agalawal, Prissy Lagameuse, Eunice Zounon…

Du côté des artistes chanteurs elle pointe du doigt Bebi Philip et Mix Premier qu’elle dit avoir soutenue lors de leurs derniers concerts au palais de la Culture en décembre dernier.

Mais depuis qu’elle a lancé la campagne promo de son spectacle du 14 février prochain, elle n’a jamais reçu de feed-back de ces derniers. Seul Serge Beynaud la soutiendrait constamment.

Lire aussi : Olo Pkatcha ” Le jour de sa mort, Arafat Dj est venu me voir. Il était silencieux et en colère “

Nonobstant cela, Yvidero dit être confiante pour faire salle comble car ayant le soutien indéfectible du Tout Puissant qui lui a permis l’année dernier de jouer à guichet fermé, là où l’on ne s’y attendait pas. Cependant, c’est le manque de solidarité à son égard qui lui fait mal, bien qu’elle soit rassurée de faire salle comble la salle du palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire le vendredi 14 février prochain.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,