Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Avec trois doigts sur une main et une jambe, Lyric Mariah Heard, est la star de la nouvelle collection de lingerie de Fenty.

Pour présenter sa toute nouvelle collection de lingerie Savage X Fenty, la star barbadienne Rihanna a mis en lumière un sublime modèle photo dénommé Lyric Mariah Heard.

Luttant activement (Rihanna) contre les stéréotypes et discriminations de tous genres, le choix du mannequin aux formes sulfureuses n’est pas le fruit du hasard.

Lire aussi : Coronavirus: Elle a reçu une deuxième dose du vaccin et a perdu ses deux jambes…

Lyric Mariah Heard souffre d’une malformation congénitale qui l’a privé dès le bas âge de quelques doigts et d’une jambe.

La native de Chicago aux États-Unis ne s’embarrasse pas de complexes et met en avant son corps quelque peu différent afin de faire comprendre aux uns et aux autres que la différence est une source de force.

Son mental d’acier lui a d’ailleurs permis de se faire repérer par la marque Dolls Kill et bien d’autres en dehors de celle de Riri.

Lire aussi : l’athlète le plus médaillé du monde est un ivoirien

Son anomalie serait dûe au fait que les bandes amniotique censées protéger le foetus se sont enroulées autour des membres et des organes.

« Cela a fini par affecter ma main et ma jambe, alors je porte une prothèse et je n’ai que trois doigts complètement développés sur ma main gauche. ».

Lyric Mariah Heard qui n’est qu’au crépuscule de sa carrière a encore beaucoup à faire valoir dans le milieu de la mode et la beauté.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires