Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Avy Isaac, le sapeur ivoirien veut se “vendre”

Difficile d’interpréter l’image qu’a postée ce 13 février 2022 Avy Isaac, l’ambassadeur ivoirien de la sape. Le mannequin et acteur tenait sur l’épaule gauche une machine à coudre et dans la main droite une paire de ciseaux, exactement comme un raccommodeur de vêtements communément appelé ‘’toclo toclo’’.

Lire aussi : Vitale claque la porte à un promoteur de spectacle pour mauvaises conditions de logement

Dans la légende accompagnant la photo, le sapeur dévoile bien son intention : celle de mettre son talent à la disposition d’éventuelles femmes : ‘’Qui a besoin de moi aujourd’hui ? Demain c’est le 14 hein ma chérie ou bien pour toi là c’est vélo 😂?’’. Souhaite-t-il raccommoder les tenues des femmes pour ce 14 février, jour de la Saint-Valentin ?

Lire aussi : Musique : la Diva Aïcha Koné raconte le jour où elle a été huée par un public

Bien entendu, la bonne humeur ivoirienne s’est tout de suite déclenchée sous le post avec notamment l’évocation du nom de Yérim Bakayoko, l’un des fils du défunt premier ministre ivoirien. On se souvient qu’au récent concert de Faly Ipupa, un petit accrochage avait eu lieu entre les deux personnalités au sujet d’une réservation de places. Pour le reste, même en posture ‘’toclo toclo’’, la toile est tombé sous le charme et l’élégance de Avy Isaac.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI