Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Awa Sanoko explique son problème avec le COMICI et fait de graves révélations sur le comité

La célèbre mannequin ivoirienne Awa Sanoko était sur un plateau télé ce mardi où elle est revenue sur ses problèmes avec le COMICI, avant de faire de graves révélations sur le comité d’organisation du concours de beauté.

Awa Sanoko fait partie des plus grands mannequins que la Côte d’Ivoire compte aujourd’hui. Devenue une référence dans son milieu, Awa est cependant critiquée pour ses sorties trop crues envers certaines personnalités, mais surtout envers le concours Miss Côte d’Ivoire et son comité d’organisation, le COMICI.

Lire aussi : Flot de champagne sur Hamond Chic/le général Makosso s’interroge : ‘’…où est le scandale ?…’’

Lors de son passage ce mardi sur un plateau de télévision locale, Awa Sanoko a déclaré être désintéressée par ce concours.

Répondant à la question d’une chroniqueuse, est-ce que tu as eu l’occasion de participer à Miss Côte d’Ivoire ? Awa a lâché avec offensive : “Ça m’intéresse pas. Je suis mannequin je suis pas Miss… Moi j’ai été Miss mannequin monde 2015, je vais pas venir me mélanger dans votre truc là”.

Elle s’est ensuite exprimée sur son différend avec les organisateurs du concours de beauté qui dure depuis belle lurette.

“J’ai eu des expériences. J’ai beaucoup de petites qui ont fait la présélection de Miss Côte d’Ivoire. Et dès qu’ils savent que c’est moi qui suis derrière, on (le COMICI) cale la petite. Est ce que ça c’est normal ? Si vous avez des problèmes avec moi vous devez pas mêler mes filles à ça.”, fait entendre la mannequin.

Lire aussi : Betika raconte enfin l’histoire qui se cache derrière sa chanson ‘’Fakaloh’’

Avant de quitter l’émission, elle a révélé que certaines personnes ont du mal à la comprendre parce qu’elle n’est pas malhonnête et hypocrite pour se ranger quand il faut parler.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI