Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Awards du Coupé décalé (PRIMUD) : Pourquoi Claire Bahi n’en veut plus ?

L’artiste menace de porter plainte contre Le Molare et son sponsor officiel (MTN) au cas où elle serait citée parmi les artistes nominés aux Awards du Coupé-décalé 2018. Si elle n’évoque pas de raisons véritables de cette décision, nous avons notre petite idée sur une telle sortie.

Lire aussi : France : Arafat Dj va rencontrer le père de Naï Marc

La rivalité féminine

A son grand étonnement, Claire Bahi s’est vue aux derniers Awards détrôner par Vitale. A la suite de son triomphe, celle-ci avait déclenché une vive polémique, laissant entrevoir à la face de tous que c’était elle la meilleure et qu’elle ne comprenait pas pourquoi Claire Bahi lui en voulait. Comme dans toute famille, et surtout qu’elle venait de se voir déshériter du titre de ‘’meilleur artiste féminin du coupé décalé’’, Claire Bahi aurait certainement aimé dans un tel cas d’espèce un arbitrage de Molare qui, somme toute, est à ce jour le garant du trône de la musique de Douk Saga. Cet élan ne viendra jamais. Une pilule qu’elle aura du mal à avaler, attendant l’édition actuelle pour exprimer son courroux.

Lire aussi : PRIMUD 2018/Claire Bahi menace : ‘’ Si je vois mon image associée cette année , je porte plainte ‘’

Elle en veut terriblement à MTN

Dans leurs roads-shows et autres activations promotionnelles, les compagnies de téléphonie cellulaire ont pris l’habitude d’associer des artistes. Et cela, moyennant bien évidemment des cachets. Dans l’un de ses directs via facebook, Claire Bahi s’en était ouvertement prise à la société MTN qu’elle accusait de donner des miettes aux artistes locaux comme cachets. En guise de réponse, elle aura été blacklistée de tous les événements de MTN. Alors, l’occasion est donc toute trouvée pour elle d’exprimer son mécontentement et surtout refuser d’associer son nom à un événement sponsorisé par cette société.

Dans son direct du vendredi 20 juillet, certainement que Molare aura quelques mots pour Claire Bahi. De quel ordre ? On attend tous.

Stéphanie Gadji

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share, , Google Plus, Pinterest,