Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Awards du Mannequinat Africain 2017: La compétition pour le 15 décembre

L’édition 2017 des Awards du Mannequinat se tiendra ce vendredi 15 décembre 2017, au Palais des congrès du Sofitel l’hôtel ivoire. Fatim Sidimé et son équipe qui pilotent cet événement promettent un show féerique avec des invités de marque qui viendront des quatre coins du monde.

Lire aussi : Les Awards du Mannequinat Africain 7

Cet événement destiné à célébrer les tops model, se fera autour de deux grands axes dont la nomination des mannequins exerçant en Côte d’Ivoire et en Afrique, et celle des rois et reines des T de la diaspora. Pour la promotrice Fatim Sidimé, « L’intérêt de magnifier la carrière des tops models qui sont hors de l’Afrique est de sacrer leur talent, de leur permettre d’échanger leur expérience professionnelle avec ceux qui commencent et leur faire découvrir les différentes plateformes de mannequins en Côte d’Ivoire », justifie t-elle.

Lire aussi : Top 10 de la mode ivoirienne 2017: Fatim Sydney fait son bilan

Ainsi donc, cette édition des Awards du Mannequinat Africain comportera un menu riche et diversifié. Outre la cérémonie de distinction proprement dite, une belle animation régnera sur le site dès l’arrivée des invités avec le service d’un cocktail à l’entrée, une parade des enfants, une démo des mannequins de l’agence Sydney Conceptuel, une prestation du chanteur Abou Nidal, auteur de la chanson ‘’Africa Mousso’’ et un show artistique du Village Kiyi.

Lire aussi : Concert de Koffi Olomidé à Abidjan: Ce qui s’est passé…

Après les bloggeurs invités l’année dernière, la pelouse des Awards recevra cette année, Catherine Lasky du magazine ‘’Black Beauty’’ comme invitée spéciale et marraine de cette édition. Elle est aussi présidée par la ministre Kandia Camara, avec comme marraine artistique Miss Zahui, présidente de l’ONG Yéhé.

Rendez-vous ce vendredi 15 décembre pour connaître le gagnant des Awards du Mannequinat Africain 2017.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,