Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Aya Nakamura : deux ans après, elle met fin à sa relation avec son producteur

Ce mardi 18 octobre, la chanteuse Aya Nakamura a confirmé à demi-mot qu’elle s’était séparée de Vladimir Boudnikoff, son producteur, également papa de son second enfant.

Une idylle qui touche à sa fin. Voilà deux ans qu’Aya Nakamura vivait une relation amoureuse avec son producteur, Vladimir Boudnikoff. Si la chanteuse avait tardé a officialisé leur histoire, créant un gros malaise sur le plateau du JT de M6, les paroles de la plupart des chansons de son dernier album, Aya, étaient sans équivoque : la jeune femme était amoureuse.

Quelques jours après son passage sur la Six, l’interprète de l’entêtant Djadja avait enfin confirmé qu’elle était en couple.

Lire aussi : Emma Lohoues et le Bachelor ex amants ? Une vieille photo les montrant ensemble fait polémique (photo)

Fatigués de se cacher, les deux ont multiplié les partages de photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Pourtant, ce mardi 18 octobre, la maman de deux petites filles a confirmé sa séparation avec le père de son second enfant.

L’artiste de 27 ans a publié un court message qui en dit long sur sa situation sur Twitter. L’un de ses comptes fans a dévoilé : « Après 2 ans de relation, Aya Nakamura et son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff ne sont officiellement plus ensemble.

La chanteuse ne s’est toujours pas exprimée sur les réseaux, mais une source sûre me l’a confirmé ».

Une information que la principale concernée a repartagée, approuvant les propos avancés par l’utilisation d’emojis.

Si le papa n’a pas encore réagi, ce dernier a pris soin de supprimer toutes les publications dans lesquelles ils apparaissaient complices sur Instagram, à l’instar d’Aya Nakamura.

Des tensions présentes ces derniers mois

Lire aussi : Tina Glamour se révolte contre le BURIDA : ‘’…même si j’ai des millions, je n’ai pas envie de payer…’’

Malgré les rumeurs persistantes d’infidélité et une première séparation, la mère de la petite Aïcha, née d’une précédente relation, avait décidé de donner une seconde chance à son ex-partenaire, avant que tout ne bascule au cours de l’été.

Selon les informations relayées par plusieurs médias français, les deux parents ont été placés en garde à vue pour violences conjugales, pendant le week-end du 5 août 2022. En story Instagram, le jeune homme de 34 ans déclarait : « La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi », reconnaissait-il.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI