Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Aya Nakamura : « mon père n’a jamais écouté mes chansons, ni même regarder un clip »

Malgré le fait d’être une star désormais interplanétaire, la jeune artiste Aya Nakamura continue de cacher à sa fille ce qu’elle est (choix de vie personnel pour ne pas que cette vie puisse agir négativement sur sa fille Aicha). Elle affirme que sa fille s’étonne de voir des personnes s’émerveillées à son passage et lui pose la question de savoir pourquoi les personnes s’intéressent tant à elle.

Lire aussi : Kerozen aurait refusé dans sa galère la grossesse d’une « prostituée »

Celle-ci ignore le métier de sa mère et la star qu’elle est. Lors de son interview dans le magazine « vanity fair », elle a fait cette révélation et a aussi indiqué que ses rapports avec son père ancien barman à la retraite sont très particuliers. Pour elle, c’est le seul homme dont elle craint le regard.

Lire aussi : Plagiat / MPI accuse : ‘’ Je reproche à Daysie d’avoir utilisé le refrain de ma chanson ‘’Quittez dedans’’ pour faire sa chanson ‘’Amitié Bizarre Bizarre’’

Elle affirme que son père n’a jamais écouté ses sons encore moins vu l’un de ses clips par pudeur. « Lui est âgé. Il est d’une génération qui a grandi en Afrique. C’est un père mais aussi un homme. Il sait comment les hommes regardent les femmes. Le regard de mon père, c’est le seul que je redoute », voilà en quelques sortes les raisons qui justifient le fait que son père soit en retrait de tout ce qui concerne sa carrière.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,