Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Musique/ Aya Nakamura : Reine de la musique féminine française dans le monde…

Elle est l’une des plus grosses surprises musicales de la décennie. Du haut de ses 25 ans, Aya Danioko alias Aya Nakamura a aligné en trois années, tubes et distinctions. Son succès est allé grandissant après la sortie de son premier album « journal intime » en 2017 certifié disque de platine.

Lire aussi : Covid-19 : Ruiné et au bord du suicide, le SOS de DJ Montana…

En 2018, son deuxième album « Nakamura » fait un grand boum dans l’industrie musicale notamment avec le titre « Djadja » plébiscité partout dans le monde et classé numéro 1 aux Pays-Bas. Cet album devient d’ailleurs double disque de platine.

La redoutable et voluptueuse Aya Nakamura continue son bout de chemin. Elle a réussi à s’imposer aujourd’hui comme l’artiste féminine française la plus écoutée au monde sur Spotify d’après un article de “Le Mouv”.

Lire aussi : DS Collections à propos de son ex mari: « Il m’a demandé de choisir entre l’enfant que j’attendais et lui »

Avec 12 millions d’auditeurs par mois sur la plateforme de streaming, la belle siège en reine du game. Ce faisant, elle se place devant des sommités comme Booba, PNL, etc. Fière de ce succès, Aya a partagé la bonne nouvelle sur son compte Twitter lundi dernier.

Son tout dernier single ” Jolie nana” est d’ailleurs très plébiscité.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,