Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Aya Robert descend Apoutchou National après qu’il ait attaqué les garagistes

Le groupe Zouglou ivoirien les garagistes s’est fait copieusement attaqué par le blogueur et fils de l’actrice Bleu Brigitte (Apoutchou national), pour avoir accueilli Gims le 23 décembre dernier. Ses propos virulents à leur encontre, n’ont d’ailleurs pas été du goût d’une autre bloggeuse du nom de Aya Robert, connu pour son franc parlé qui a tenu à remettre les pendules à l’heure.

Lire aussi : Apoutchou national aux garagistes : » diminuez votre âge pour venir en Europe je vais vous adopter

Elle a trouvé malsain qu’Apoutchou s’en prenne à ces artistes, de surcroît des personnes âgées qui ne sont pas de ceux qui utilisent les clashes pour faire le buzz. C’est normal selon elle que ces artistes aillent accueillir celui-là même qui a honoré leur musique à l’échiquier international. « c’est dommage qu’il y ait des gens qui ne soient pas assez intelligents sur la toile. C’est dommage que vous suiviez des gens parce qu’il faut les suivre (…) Garagiste n’a pas le droit de partir là-bas, est-ce que c’est vous qui les nourrissez ? Vous savez pourquoi ils sont partis là-bas ? Vous oubliez qu’en Côte d’Ivoire les artistes préférés de Gims sont les Garagistes.

Lire aussi : Mercato : le Zamalek sur les traces d’un ancien joueur de l’Asec Mimosas

Il a même repris Kouyou des garagistes. Par moment soyez intelligents. N’aboyez pas parce que vous avez un gros visage que vous devez déposer sur Facebook avec caméra, pour insulter des pères de famille qui ne vous ont rien fait, de surcroît des gens qui ne sont pas dans buzz sur Facebook. (…) …. Et je vois des gens qui les applaudissent. Oui parce que vous êtes tous des lâches (…) on ne fait rien pour les artistes ivoiriens si ce n’est pour venir sur Facebook pour les rabaisser… » a-t-elle martelé

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI