Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Badola, la nouvelle star du rap franco-ivoirien

D’origine ivoirienne, Badolo qui a été bercé par le Zouglou dans sa tendre enfance en Côte d’Ivoire, est aujourd’hui très imprégné et intégré dans le milieu du rap en France. A l’état civil, Koné Stéphane, il a déjà travaillé avec de grands noms du rap français tels que Mokobé et le 113 et bien d’autres.

Lire aussi : People/Coupé-Décalé : Ariel Sheney au chevet de Dj Moasco

L’artiste affirme même avoir fait plus de 300 dates de concert avec Mokobé et son groupe. Il a d’ailleurs sorti en 2012 en solo son premier single baptisé “Street CD” et un autre single “Dans le quartier” en 2013, en featuring Krys le King de la dance hall. Un second essai musical qui a fait un bon effet dans milieu du rap français . Aujourd’hui, il se signale avec une nouvelle bombe.

Lire aussi : Coupé Décalé : Molare « Après Alpha Blondy, Asalfo et Tiken Jah, c’est moi le plus riche »

Une “Belle femme” pour son grand retour

“Belle femme” est l’intitulé de son dernier avec lequel Badola signe son retour sur la scène musicale en 2017. Dans un style Afro urbain, Badola se signale avec de nouvelles innovations musicales puisées dans ses racines afro. Ce qui lui donne une certaine originalité vis à vis de la tendance actuelle. Une œuvre telle une belle femme avec laquelle, Badola compte séduire le maximum de mélomanes et se faire de nombreux fans.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,