Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Badro présente aux chinois une nouvelle statue d’Arafat pour l’an 2 du décès de l’artiste

12 aout 2019-12 aout 2021, cela fera bientôt deux ans que la star du coupé décalé, DJ Arafat est mort dans un tragique accident de la circulation ; ses amis ne comptent pas laisser cette journée inaperçue et pour le moins qu’on puisse dire, elle se prépare activement et bien.

Lire aussi : David Tayorault – Voici comment Jacob Desvarieux a changé son destin

Badro Escobar, le meilleur ami de Daïshikan a présenté une nouvelle statue du défunt artiste aux chinois, avec un message à leur intention : ‘’ Hello la chine. Bonne nouvelle dans le but de préserver le souvenir, Honorer notre Daishikan Dj Arafat, Roi du coupé décalé.

Lire aussi : Accident/Tenor : Voici ce qu’il a dit en comparution….

Nous avons donc eu a faire cette statue de notre président Dj Arafat en vue de commémorer son vécu et ses incroyables accomplissements pour la Culture Ivoirienne et Africaine! Comme vous pouvez le voir tout est fin prêt pour ce 12 Août. Nous n’attendons que l’accord de nos autorités… Pour la suite restez connectés. On vous reviendra !’’ .

Sur la photo publiée ce 04 aout 2021 sur sa page Facebook, on peut voir l’homme d’affaires Badro en compagnie de d’Ollo Kpacha l’Empereur et quelques chinois, les deux premiers cités encadrant la statue de la star.

Diaman Emmanuel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI