Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bagarre Arafat Dj-Ariel Sheney : Daïshikan “Ariel Sheney a maplor une de mes gos… J’ai tué sa femme”

Cette histoire a été longtemps tenue secrète à la YoroGang avant d’être dévoilée par le leader de la “Chine populaire”. L’argent et la femme, voici la cause réelle de la division entre Ararat Dj et Ariel Sheney.

Selon le patron de la YoroGang, son ex- lieutenant l’a toujours envié. A tel point qu’il a eu des rapports intimes avec une fille avec laquelle, lui Arafat DJ, a eu une aventure amoureuse. Cela, avant de lui exiger un contrat de production qui stipule que le Yorobo doit augmenter son cachet, lui offrir une voiture et autres avantages.

Lire aussi : Kundé: Floby le grand vainqueur de cette 19e édition

“Ariel Sheney essaie de me faire passer pour le monstre. Alors que derrière ce visage angélique qu’il présente, se cache un véritable diable. Il était à la YoroGang et j’avais mis toute ma confiance en lui. Il n’y avait aucun secret entre Ariel Sheney et moi. 

Lire aussi : Exposition de billets de banque, Safarel s’excuse auprès de ses fans

C’était une belle histoire entre le père et le fils. Cela, jusqu’au jour où Ariel Sheney a décidé de me montrer son véritable visage. Ariel Sheney a séduit et couché avec une fille avec laquelle j’avais une aventure amoureuse. Un véritable “taper dos”, qui m’a surpris. Car, tout le monde pouvait le faire, sauf Ariel Sheney qui, comme si de rien n’était, présentait tout son visage d’ange “.

Puis d’ajouter

” Pour me venger, j’ai décidé de “mougou” sa femme. Cela, pour lui montrer que je demeure son père et qu’il me doit du respect “.

Poursuivant, Arafat Dj a ajouté que Ariel Sheney est venue après avec cette histoire de contrat juste pour montrer à la face du monde que c’est lui Arafat qui a refusé de respecter le contrat ayant conduit à leur séparation.

KOKOA Stephane

Share, , Google Plus, Pinterest,