Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bagarre évitée entre Atito Kpata et Amaral, des démarches pour les réconcilier…Yabongo Lova s’implique

Dans l’un des espaces les plus chauds du moment à Yopougon Niangon Texaco, deux artistes ont failli en venir aux mains au sortir d’une soirée. Il s’agit du jeune Amaral d’Afrik et de son aîné Atito Pkata. Les deux chanteurs Zouglou après une soirée au bar « La Centrale VIP », ont failli en découdre il y’a juste quelques jours, n’eut été l’intervention de certains proches. Atito reprocherait à son cadet de lui avoir manqué de respect. Ce que ce dernier réfute.

Les faits………

Lire aussi : Suite à sa démission annoncée, le Préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi Irié s’exprime enfin…

Arrivé sur le lieu d’une soirée, Amaral a salué Yabongo Lova et ignoré Atito Pkata. Il affirmera plus tard qu’il ne l’avait pas vu dès son arrivée. Au moment de ratttraper “sa bourde”, il se précipite donc pour présenter ses civilités à son aîné mais ce dernier l’ignore car il a pris en mal “la foutaise “ dont il a été l’objet. De vifs échanges s’ensuivent donc entre les deux artistes à la sortie de l’établissement car Amaral a du mal à comprendre la réaction de Atito.

Lire aussi : La doyenne Allah Thérèse sera enfin inhumée ce samedi

La bagarre heureusement est évitée de justesse et les artistes se séparent en grand froid. Depuis lors plusieurs démarches sont menées par des acteurs culturels de la belle commune de joie et du monde du showbiz proches des artistes concernés, pour apaiser les tensions et ramener la paix et l’entente entre les deux. L’artiste Yabongo Lova et son staff qui étaient présents lors de cette soirée, entreprennent aussi des pourparlers actifs pour la réconciliation entre Atito Pkata et Amaral.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,