Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bailly Spinto/Boli Florence, un couple modèle uni depuis 1983

1983-2022, il y a maintenant 39 longues années que Bailly Spinto, le crooner de la chanson ivoirienne s’est uni à Boli Florence, cette femme qui est devenue presqu’un mythe pour beaucoup d’ivoiriens. Elle est pourtant bien réelle et à l’occasion des 50 ans de carrière de son époux d’artiste, Boli Florence était présente au Sofitel Hotel Ivoire ce dimanche 13 novembre 2022.

Cette dame dont Bailly Spinto fit la rencontre de façon anecdotique au stade Félix Houphouet-Boigny sera son épouse avec qui jamais un scandale ne viendra perturber leur vie. En effet, selon le témoignage qu’en fit le chanteur, au cours d’un match au Felicia, les mouvements désordonnés du supporter qu’il était (dûs aux actions dangereuses des joueurs sur le terrain) s’est retrouvé en train d’incommoder une belle jeune femme.

Lire aussi : Coupe du monde 2022 : Incroyable ! Le Ghana oublie ses maillots au pays

Cette jeune femme s’appelait Boli Florence. Le courant passa et depuis ce jour, aucune interruption ne vint baisser cette flamme jusqu’à un certain jour de l’année 1983 où Bailly Spinto passa la bague au doigt de sa dulcinée.

Il a même dédié à Boli Florence une chanson éponyme qui connut aussi un grand succès comme d’ailleurs les chansons de l’artiste. Un couple mythique qui restera encore un modèle dans les annales ivoiriennes des relations people.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI