Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bain de vapeur pour rétrécir le minou et donner des sensations fortes

Autant il est important pour une femme de prendre soins de son corps, autant il est encore primordial pour elle d’avoir un minou, très propre, bien resserré avec une odeur naturelle agréable pour les matchs de minuit. Il faut savoir que les odeurs vaginales ont à la base plusieurs sources. On pourra parler des odeurs après les menstrues, ou rapports sexuels, celles créées par les sous-vêtements trop serrés ou en matières synthétiques, par une infection et bien d’autres.

Lire aussi : Une mannequin parlant d’Adébayor : ‘’ Il n’est pas bon au lit….’’

Par ailleurs la femme est confrontée à l’élargissement du vagin qui relâche après soit des accouchements (lorsque ces femmes sont mal traitées), ou après plusieurs rapports sexuels avec des hommes qui ont des pénis de grandes tailles. Heureusement qu’il y a de petits secrets pour prévenir et traiter également ces cas gênants.

Car, en toute franchise, il n’est pas commode pour une femme de donner des sensations au lit à son homme quand elle est dans l’un de ces états pré-cités. Pour pallier à cela, Maguira nous a concocté un bon mélange naturel avec des plantes bien connues pour un bain vaginal à la vapeur. Ce mélange composé de plantes naturelles est une vraie merveille pour la femme, avec lui plus de stress quand on va sous la couette.

Lire aussi : Singuila : ‘’Lorsqu’une femme est très jolie vaut mieux éviter de s’attacher’’

On accepte volontiers les descentes à la cave de monsieur sans gêne ni risque de dégager une mauvaise odeur. Les principales plantes qui composent le bain vaginal, sont le « djeka », très connu pour ses vertus antibiotiques, et beaucoup utilisés par les femmes après l’accouchement, il permet de cicatriser rapidement les plaies intérieures (plaies de ventre) comme extérieures.

Il y a également le vétiver, connu pour la restauration de la flore vaginale et le resserrage du vagin. Cet antibactérien élimine les odeurs intimes et donne une sensation de bien-être intérieur. Généralement, cette tisane est utilisée par les femmes qui viennent d’accoucher, pour resserrer le minou, et surtout se soigner, ainsi que les femmes après leurs menstrues, pour tuer les mauvaises odeurs. Le bain de vapeur vaginal, est facile à utiliser.

Ce sont des pochons (qui contiennent les plantes citées plus haut, ainsi que d’autres plantes qui regorgent aussi des vertus) qu’on fait bouillir dans de l’eau. On va récupérer l’eau bouillante dans un récipient, tel qu’un vase de nuit, un seau où encore une petite cuvette.

Lire aussi : Bebi Phillip révèle l’histoire de son « goumin » avec Konnie Touré et évoque Khalima Gadji

Ce récipient rempli de la décoction bouillante est mise sous un tabouret spécial, sur lequel la dame devra s’asseoir pour laisser monter la vapeur jusqu’au minou. Il faut noter que toute femme peut utiliser ce traitement pour prévenir ou même soigner les bobos que nous avons cités.

Mais il est formellement interdit aux femmes qui ont recours au stérilet comme moyen contraceptif, ainsi qu’aux femmes enceintes. Après un bon bain de vapeur vaginal, la femme se sent pure et renouvelée, prête à donner que du bonheur à son ‘’beau bijou’’. A vous messieurs, plus d’excuses pour renforcer les préliminaires avec madame, vous avez la solution pour qu’elle soit plus motivée que jamais dans le jardin secret.

NB : N’oubliez surtout jamais de contacter un spécialiste !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires