Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Barrage Mondial : Malgré sa détermination, l’Italie coule face à la Macédoine dans les arrêts de jeu et dit adieu au mondial !

C’est un scénario catastrophique, qui a frappé le champion d’Europe en titre.
L’histoire se répète pour l’Italie. Eliminés en barrages en 2017 face à la Suède, après un match retour totalement dominé, mais sans réussir à marquer, les Italiens ont de nouveau craqué à un pas de la Coupe du monde, cette fois face à la Macédoine du Nord, hier jeudi 24 mars, sur un but d’Aleksandar Trajkovski dans les arrêts de jeu (90+2e).

Lire aussi : Après avoir qualifié le Maroc en 2018, l’ex-entraîneur de la Côte d’Ivoire Hervé Renard qualifie l’Arabie Saoudite pour la Coupe du monde 2022 !

C’était un véritable tremblement de terre hier à Palerme, où le match se déroulait entre la Squadra Azzurra et les Macédoniens. Alors que les joueurs de Roberto Mancini ont dominé toute la rencontre, ils ont été surpris dans les dernières secondes de la rencontre par un coup de canon de longue distance d’Aleksandar Trajkovski, venu se loger dans la cage du gardien italien Donnarumma.

Les Macédoniens affronteront le Portugal la semaine prochaine pour un ticket vers la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI