Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Barthélémy Inabo serein : « Je n’ai rien contre Vitale. Je serai à son concert »

Tout le monde se souvient du tollé provoqué par les propos tenus par le doyen Barthélémy Inabo sur les qualités vocales de l’artiste Vitale. Il avait déclaré à l’émission Faha Faha qu’elle ne savait chanter. Si des internautes ont apprécié la démarche du patron de Variétoscope, d’autres l’ont sévèrement critiquée.

Lire aussi : Koffi Olomidé prévient les prétendants :  » La dot de ma fille coûtera très cher »

Invité à l’émission Peopl’Emik de La 3, Barthélémy Inabo Zouzoua dit BIZ est revenu sur cette malheureuse affaire. Et il a été formel. Il n’a rien contre la chanteuse Vitale. BIZ se dit même prêt à aller la soutenir dans le concert qu’elle organise bientôt.

 » Personnellement je n’ai rien contre Vitale. Elle ne fait pas partie de la même équipe que moi. Nous n’appartenons pas à la même génération. En ma qualité de critique musicale, j’ai dit ce que je pensais. Je ne suis pas le manager de Vitale pour lui faire des critiques en privé. Dans l’exercice de notre métier nous avons vu des vertes et des pas mûres. Donc rien ne peut nous effrayer. j’ai préféré ne pas répondre.

Lire aussi : Blé Goudé pleure Mahely Ba :  » Maintenant, je suis libre et toi tu pars ! Tu vas où ?  »

J’ai vu sur les réseaux sociaux qu’elle prépare un concert live. C’est une bonne initiative. J’y serai. Je ferai partie des premières personnes à se procurer les tickets  », a déclaré le doyen Barthélémy Inabo.

Bel épilogue de ce clash. Place au travail pour Vitale et au concert live tant attendu de la Patrona !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires