Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Basile Boli aux commandes de L’Olympique de Marseille

L’Ivoiro-français Basile Boli continue de marquer son empreinte de la plus belle des manières dans l’histoire du football français. Après avoir offert le 26 mai 1993 au stade Olympique de Munich, face au Milan AC en Allemagne, d’un but de la tête, la seule coupe de Champion’s League à l’Olympique de Marseille, l’ex-défenseur vient de prendre en partie, les rênes de l’équipe phocéenne.
En effet, il vient de se voir nommer ce mardi, Co-entraîneur du club phocéen dans lequel il a passé l’essentiel de sa carrière, apres un passage remarqué à l’AJ Auxerre. Belle reconnaissance pourrait-on dire. Dans un communiqué, l’OM indique que Basile Boli est nommé coordinateur sportif et secondera Franck Passi qui va assurer, dès mercredi, l’intérim de son prédécesseur sur le banc marseillais, ce, jusqu’à la fin de la saison.
José Miguel González Martín del Campo, surnommé Míchel, l’ancien entraîneur, a été viré ce mardi, veille de demi-finale de Coupe de France contre Sochaux. Mis sur la sellette par le président du club, Vincent Labrune, le coach espagnol paie cash les très mauvais résultats de l’équipe marseillaise, 15e au classement actuel du championnat.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,