Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Basket – AG mixte de la FIBB / Bilan et toilettage des textes au menu le 28 novembre prochain

La Fédération Ivoirienne de Basketball (FIBB) a fixé la date de son Assemblée générale mixte au 28 novembre 2020.

Les acteurs du basketball ivoirien en savent un peu plus sur la date de la prochaine Assemblée générale de la Fédération Ivoirienne de Basketball (FIBB). Celle-ci a été fixée au samedi 28 novembre 2020 dans un lieu qui reste à déterminer. Le patron du basketball ivoirien a fait savoir qu’il s’agira d’une Assemblée générale mixte.

A cet effet, ce sera l’occasion pour le Comité Directeur dirigé par Mahama Coulibaly de dresser le bilan de sa première année de gestion. Ainsi, face à l’ensemble des membres actifs, le président de la FIBB procèdera à la lecture du bilan moral et financier avant des échanges concernant ces sujets.

Lire aussi : Adaman Nabi (Secrétaire Général adjoint du QG du Candidat Sory Diabaté) « Le siège du candidat Sory Diabaté n’est pas fermé «

Ensuite, comme promis lors de la campagne qui l’a porté à la tête de la Fédération Ivoirienne, le samedi 25 janvier 2020, Mahama Coulibaly présidera l’opération de toilettage des textes. Une deuxième phase des assises du 28 novembre pour permettre aux statuts et règlements nationaux d’épouser l’environnement moderne de l’administration et de la pratique du basketball mondial. Une opération impérieuse pour le développement sain du basket national qui devrait déboucher sur la communication de la date de la reprise de la saison.

Lire aussi : Riviera Palmeraie – Tournoi de la Cohésion sociale

Pour l’instant, c’est celle du samedi 19 décembre 2020 qui a été annoncée par le Comité Directeur au sortir de la réunion du 15 octobre 2020, au siège de la FIBB à Treichville. Un début dont les détails et les contours seront précisés par le CODIR dans les prochains jours, pour permettre aux clubs de prendre les dispositions sanitaires, administratives et techniques en vue de remettre le bois de chauffe.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires