Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Basketball / Ligue : Yamoussoukro hôte de la rentrée sportive 2021-2022

La capitale politique abritera durant deux la rentrée sportive des Ligues de la nouvelle saison 2021-2022. Les responsables des Ligues de Korhogo, Man, Gagnoa, Bouaké, Daloa, Abengourou et ceux de Yamoussoukro participeront les 16 et 17 octobre 2021 à des activités théoriques et pratiques à Yamoussoukro.

Lire aussi : Mariée à neuf hommes en 14 ans, voici pourquoi ils l’ont tous fuit…

Ces activités seront menées pour le développement du basket dans ces circonscriptions. Cette rencontre se fera en présence du Directeur Technique National, Monsieur Slobodan Subotic.

Pour la bonne vulgarisation du basketball, l’évaluation des activités et la contribution des ligues pour le développement des compétitions sur l’ensemble du territoire, plusieurs thématiques seront développées durant les échanges. Un objectif allant dans la même lignée que le programme du Comité Directeur(CODIR), avec à sa tête Coulibaly Mohama, Président de la Fédération Ivoirienne de Basketball.

Lire aussi : LUTTE CONTRE LA COVID-19 / Caravane de vaccination organisée par SOLIBRA : Plus de 8000 doses de vaccin administrées sur les 3 communes

Un plan stratégique qui favorisera le renforcement des capacités des Ligue et leur rigueur, de quoi permettre de dénicher des talents pour notre équipe nationale de Basketball.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires