Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bassam by night , Gnizako Philippe règne !

A l’instar de ces hommes de nuit qui s’éclipsent, se tordent, mais ne rompent jamais, Philippe Gnizako, figure tutélaire de la nuit dans la cité des antilopes à Daloa, vient de s’installer à Bassam. Il s’est refait une belle santé dans l’industrie de la nuit. Avec lui, Bassam vit…

De No limit à Ibiza

IbizaLa capitale insulaire en dépit des frappes djihadistes n’a pas perdu de sa superbe. Elle rayonne par ailleurs de plus bel avec une vitrine de haute portée. L’ancienne enceinte du nom de ‘’No limit’’ très connue des bassamois et abidjanais s’est muée en complexe Ibiza avec un night ultra moderne dans une ambiance féerique. En plus de ce cadre paradisiaque musical, le complexe s’est doté d’un beau restaurant baptisé le ‘’toit de Bassam’’. Tout ce beau cadre est sous la direction et la maestria d’un nom connu et reconnu, Gnizako Philippe.

De Daloa à lyon, Abidjan, Bassam

Lorsque l’on parle de Gnizako Philippe, l’on se rappelle la glorieuse épopée du Tropic Hôtel Village avec son célèbre night, le Royam’s. Après de loyaux services dans la cité des antilopes, Philippe Gnizako se retire en France précisément dans la ville de Lyon où il va se perfectionner au métier de management des espaces de divertissement. Un retour gagnant quelques années après et le voici à la tête du temple night Discotek.

Ibiza, la bonne pioche !

dsc_0775Manager esthète, méthodique, Gnizako ne restera pas longtemps à Abidjan et prendra juste la direction de la capitale balnéaire où sa marque se laisse imprimer et apprécier dans ce cadre où aujourd’hui le tout Abidjan se donne rendez vous. Et ce, grâce à des programmes alléchants surtout la soirée rumba des dimanches. De belles programmations artistiques aussi dans une salle de spectacles qui peut accueillir 1000 personnes. Le prince de Daloa s’est offert une belle couronne dans la night bassamoise où il règne en maitre absolu. Faites un tour dans l’univers nocturne de Bassam et vous nous en donnerez des nouvelles.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,