Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bassam – Qu’est ce qui a encore fait pleurer Alpha Blondy ?

Malgré de nombreux honneurs reçus de par le monde, la méga star Alpha Blondy trouve encore de l’émoi avec certaines distinctions. Ce vendredi 13 janvier 2023, l’émotion était encore grande pour le septuagénaire qui a versé des larmes à Bassam.

Au cours d’une cérémonie, le reggae Maker a été fait citoyen d’honneur de la première capitale de la Côte d’ivoire pour ses actions en faveur de la promotion touristique, économique et sociale. Il a été distingué par Jean Louis Moulod, maire de la cité balnéaire qui n’a pas manqué de souligner les actes du chanteur pour le bonheur de son prochain.

Lire aussi : Roseline Layo décide de faire une pause dans sa carrière musicale

Et de rappeler entre autre qu’à la suite de l’attaque de grand Bassam , l’artiste a marché en tête du cortège pour dénoncer le terrorisme . A. L’écoute de ces éloges à son encontre, Alpha Blondy a écrasé une larme.

L’auteur de « Brigadier Sabari » a par la suite retracé ses débuts difficiles mais surtout rendu un vibrant hommage à Georges T’ai Benson , son premier producteur , également natif de la région. La cérémonie a pris fin après un planting symbolique d’arbres .

Bill L

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI