Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Battu par le Burkina, le président de FIF, Idriss Diallo, pousse son premier coup de gueule contre l’équipe nationale

La défaite de la Côte d’Ivoire en amical face au Burkina Faso a douché complètement le peuple ivoirien. L’équipe qui restait sur une très longue période d’invincibilité face au pays africains a coulé ce week-end, ramenant les vagues de critiques sur le niveau de l’équipe.

Déjà que le peuple ivoirien est en colère contre ses pachydermes, le président de la Fédération Ivoirienne de Football Idriss Diallo affirme que cette équipe n’a pas le niveau pour prétendre remporter la prochaine Can qu’elle organise en 2024.

Lire aussi : On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Julien, le fils de Love Gugu…

Après la défaite contre le Burkina Faso samedi (2-1), Idriss Diallo a été très direct lorsqu’il a été interrogé sur l’objectif des Éléphants qui est de remporter la prochaine coupe d’Afrique.

“On a pas le choix on va essayer d’aller la chercher. Maintenant avons nous les moyens d’aller la chercher ? Aujourd’hui non. On a pas les moyens, on a pas le niveau. On a pas l’équipe.
Par contre, on va travailler à avoir une équipe commando qui sera prête en temps et en heure pour la Can.”, confie-t-il.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI