Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bb Sans Os révèle les dessous de”Kong”

Juste avant sa disparition, le Daishikan faisait savourer à ses fans quelques bribes de son tout dernier concept portant le nom de “Kong”.

Peu après son décès survenu le 12 Août 2019, son ex-danseur Bb Sans Os s’est targué d’en être le concepteur.
Info ou intox, Bb Sans Os a révélé en exclusivité sur Trace FM dans l’émission “Accusé levez-vous”, les dessous de ce concept dont il réclame la paternité :

Lire aussi : Trace FM « Accusé levez vous » : Grosse prise de bec en direct entre Bb Sans Os et une auditrice

“J’ai créé les roukaskas, qui est le break dance dans le Coupé décalé. Avant, cela n’existait pas. Je suis le concepteur de Kong. Je ne le prétends pas c’est la vérité. Quand je suis allé me réconcilier avec Arafat, je lui ai dit que je ne voulais plus être danseur pour lui mais que je me tenais prêt à l’aider pour ses chorégraphies. Je venais en tant que frère. Nous avons beaucoup parlé, finalement les choses se sont aplanies. Je lui ai dit que je voulais qu’il devienne mon producteur car j’avais un concept dénommé “Kong’. Il a accepté, je lui ai donné ” Kong”. Quand je lui ai donné la démo, nous avons ensemble travaillé le beat de “Kong”. J’ai fait la démo, je lui ai montré comment cela se danse. Je lui ai dit : je t’offre cette danse en signe de paix.”

Malheureusement, Houon Ange Didier n’aura pas eu le temps de développer auprès de ses fans ce dernier concept.La sortie officielle de ” Kong” est toutefois prévue pour bientôt.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,