Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Beauté : En course pour le titre de Miss Monde, Olivia Yacé séduit de plus en plus les observateurs

Notre compatriote Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 est en lice pour le concours Miss Monde, c’est-à-dire la plus belle fille du monde. Point n’est besoin de revenir sur ses qualités qui ont milité pour sa brillante élection dans la soirée du samedi 4 septembre 2021, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Lire aussi : Yves de M’bella signe son retour

A ce jour, Yacé Olivia est dans le top 5 des sondages depuis son arrivée à Puerto Rico. Et ce n’est pas rien car 36 ans après rose Armande Oula, Miss Côte d’Ivoire 85 qui participa au concours Miss Monde au Brésil, Olivia Yacé est la première miss à réaliser une telle performance. D’abord cette belle vidéo dans laquelle Miss-CI, en ‘’vendant’’ les atouts touristiques de son pays, a subjugué les internautes dont Didier Drogba.

Lire aussi : Showbiz : Debordo Leekunfa se ravise et confirme sa présence au concert de Serge Beynaud

Elle vient d’affoler encore une fois la toile avec sa tenue traditionnelle inédite faite d’une petite robe agrémentée de cauris qui symbolise selon l’analyse des spécialistes la femme Akan. Une très belle image qui rappelle à la fois les peintures rupestres de l’Egypte Antique et son pays la Côte d’Ivoire par un fond discret en orange. Bref, Olivia Yacé est bien partie pour ne pas démériter à cette compétition.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI