Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Beauté : Stéphanie Chouchou la beauté aux bouts des doigts

Aboua Stéphanie à l’état-civil, on l’appelle Stéphanie Chouchou dans le domaine de la mode et de la beauté où excelle. Propriétaire de la maison de beauté “Chouchou K’réation & Déco”, cette Ivoirienne est une véritable artiste dont le nom et le doigté s’imposent dans le milieu. Elle est coiffeuse, maquilleuse, décoratrice, habilleuse et créatrice designer de tenues traditionnelles. Depuis plus de 6 ans qu’elle exerce cette profession, elle a créé un label qui fait la fierté et l’identité de sa structure basée à Yopougon Niangon-Nord.

Lire aussi : Présélection Miss Côte d’Ivoire : Olive Konan, la nouvelle reine de Gagnoa

C’est dans cet antre de l’esthétique que Stéphanie pratique son art et créée toute la “magie” qui fait aujourd’hui d’elle une des coiffeuses visagistes les plus recherchées de la place. Que ce soit les mariages, les cérémonies traditionnelles, les tournages de clips ou de films, etc., l’expérience et le doigtée de la maison “Chouchou K’réation & Déco” sont recherchés.

Il n’y a qu’à voir le nombre de femmes qui lui confient leur beauté chaque jour pour des cérémonies pour se rendre compte du talent et du professionnalisme de Stéphanie Chouchou. Entre ses mains, les clientes subissent une véritable transformation pour devenir des fées et des princesses. Sollicitée sans arrêt de partout, en entreprises, dans d’autres villes et sur le terrain en train de travailler, Stéphanie Chouchou a réussi en quelques années à s’imposer comme une des meilleures dans son domaine.

Lire aussi : Drame : L’artiste ivoirien DJ Moasco encore victime d’un grave accident de voiture

De sorte qu’actuellement, un de ses projets à moyen terme est de rajouter un volet formation à sa structure afin de partager son savoir-faire à d’autres personnes intéressées par la mode, la coiffure et l’esthétique. Stéphanie Chouchou, un nom a retenir…

Bakou Le First

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,