Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Beauty & Makeup Brunch 4ème édition : La beauté et l’excellence sous toutes ses formes célébrées une fois de plus

Permettre aux femmes de retrouver de la sérénité, booster leur estime personnelle, les aider dans leur quête identitaire, leur donner les armes nécessaires à leur épanouissement physique et émotionnel, tel est le pari que s’est lancé la spécialiste du maquillage et de l’esthétique et CEO de Mawus’se Boutiques à travers le Beauty & Makeup Brunch.

Lire aussi : Make up Brunch : L’école de la féminité et de la beauté

Natasha Miranda puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est prête à lancer la 4ème édition de ce grand rendez vous ivoirien du réseautage et de la beauté.L’année dernière, le Beauty & Makeup Brunch a drainé un monde fou composé de femmes leaders, entrepreneurs, chefs d’entreprise mais aussi de femmes en quête de rencontres déterminantes et motivées à devenir meilleures.

Le Beauty & Makeup Brunch se présente ainsi depuis sa création comme le grand carrefour d’opportunités et de développement personnel. Les couverts sont remis cette année pour la 4ème édition prévue le 30 Novembre prochain à Azalai Hôtel.

Le vendredi 18 Octobre dernier au sein de son Institut de beauté sis aux Deux-Plateaux, la promotrice de l’événement a eu l’occasion de revenir sur les raisons l’ayant motivé à penser un tel projet.
Consciente de la place de la femme dans la société et désireuse de voir chacune de ses consœurs s’épanouir dans son domaine d’influence tout en gardant une image irréprochable, Natasha Miranda a tenu à concrétiser l’un de ses plus grands rêves.

Lire aussi : Make up brunch 2018 : L’incontournable rendez-vous de la beauté et la valorisation de soi

Et comme l’union fait la force, quoi de mieux qu’initier ce concept rare afin de créer un réseau de femmes inébranlables.

L’une des innovations majeures cette année est la lucarne offerte aux personnels des entreprises de la place.
L’image étant importante voire primordiale en entreprise, l’idée est sinon d’éduquer, du moins de responsabiliser chaque employé sur l’impact de son apparence en entreprise. Les répercussions pour la structure sont énormes.
Entre autres, l’image même de l’entreprise se trouve améliorée, les performances stimulées, l’esprit d’appartenance commune, renforcé.

Mieux que dire, découvrir…

Rendez vous donc le 30 Novembre prochain de 9 heures à 17 heures pour un vrai régal pour l’âme, le corps et l’esprit avec le Beauty & Makeup Brunch 4ème édition.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,