Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bebi Philip-Triomphe Productions, la tension est montée

Un ‘’gbangban’’ s’est déclenché entre la structure Triomphe Productions et l’arrangeur-chanteur Bebi Philip. Le départ de la star ivoirienne du Coupé-décalé du label ne serait pas du goût de ses responsables qui envisageraient de lui mener la vie dure.
L’artiste est monté au créneau pour en parler ce mardi 13 décembre : «J’ai rencontré Triomphe Production lors qu’elle était une structure d’événementiels. Elle a organisé quelques spectacles pour moi appelés “Bebi Tour”. Avant de boucler avec un concert au Palais de la Culture en 2012. C’est par la suite à travers un contrat, qu’on décide de travailler ensemble pour faire valoir mon talent.

Lire aussi : Bebi Philip s’offre une Mustang

C’est ainsi que Triomphe Productions est devenu un label. Mais très peu connu dans le milieu du show-biz ivoirien, je devrais porter haut ce label et le rendre crédible afin qu’il bénéficie de certains avantages. Et c’est ce que j’ai fait en la citant dans mes différentes chansons et clips vidéo. Et certaines personnes ont pensé que Triomphe Productions m’appartenait. Pendant ce temps, eux ils portaient le titre de producteur de Bébi sans l’être vraiment. Malheureusement, après l’ouverture de mon label BBP Records, j’ai été surpris que mes amis de Triomphe veuillent me porter préjudice. Et c’est vraiment dommage», déclare Bebi Philip.
Voilà affaire, on espère que les choses finiront par s’arranger entre l’artiste et le label.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,