Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bebi Phillip à propos de la musique ivoirienne : ” Nous sommes complexés, Lil Wayne n’est pas plus fort que Suspect 95″

Bebi Philip prépare activement son concert prévu pour le 29 décembre prochain au Palais de la Culture de Treichville (Abidjan). Un concert qui sera suivi d’une tournée internationale.

L’arrangeur a entretenu ses fans à ce sujet, dans une vidéo live diffusée sur son compte instagram. Ainsi, à la question de savoir s’il prévoyait des collaborations avec de grands artistes internationaux, l’homme a regretté le fait que de nombreux Ivoiriens aient “un complexe d’infériorité.

Lire aussi : Rififi: Yvidero et Eunice Zounon se tabassent ; Jean Jacques Kouamé cité…

“Jai toujours dit que nous les Africains devons créer nos propres stars. Ce n’est pas parce que tu fais un featuring avec Whitney Houston que ça va forcément marcher. Personne ne peut m’effrayer. Nous sommes forts ici. Mais nous sommes pas du tout complexés. Lil Wayne n’est pas plus fort que Suspect 95. Moi je ne suis pas complexé. Je sais ce que je vaux”, a-t-il déclaré, ajoutant que son nouveau titre “Blô blô” n’a rien à envier à d’autres productions musicales venant d’ailleurs. Il a, à cet effet incité tous ses compatriotes à consommer de la musique ivoirienne afin de contribuer à son essor.

Lire aussi : UE-Magic Tour: La migration clandestine au cœur des débats à Odienné

” Nos petits-frères en France gagnent des trophées et des disques d’or parce que le Blancs ont la mentalité de consommer légalement la musique de chez eux “, a conclu Bebi Philip.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,