Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Belgique : la tenue hyper sexy de Vitale fait encore la une de la toile (Photos)

Vitale, la patronna du coupé décalé a encore fait parler d’elle. En Europe depuis quelques jours dans le cadre du Festival des musiques d’ici et d’ailleurs qui s’y était déroulé, vitale continue de multiplier les spectacles et le dernier en date enflamme encore la toile.

L’artiste a donné une prestation à Charleroi en Belgique au cours de laquelle elle arborait une tenue des plus sexy faite d’une sorte de combinaison en collant, laissant voir presque le corps de l’artiste, à l’exception du buste, légèrement recouverte.

Lire aussi : KS Bloom/Indira Baboke : fiançailles ou featuring ?

La publication de cette tenue a fait jaser la toile mais en guise de réponse, la patronna a simplement répondu qu’elle choquait pour plaire et qu’elle voulait qu’on la laisse dans son game.

Les ivoiriens devraient maintenant s’habituer aux tenues affriolantes de l’artiste car visiblement, c’est cela du Vitale. On a encore en mémoire sa prestation lors des manifestations du festival ‘’Coming To Côte d’Ivoire’’ en 2021 où sa tenue très audacieuse avait scandalisé certains bien-pensants.

Diaman Emmanuel

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI