Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Belgique : une ado de 14 ans se tue après que ses violeurs aient publié le film du viol sur internet

Le 15 mai 2021 dernier à Gand, une ville de Belgique, une adolescente de 14 ans a été violée par 5 garçons dans un cimetière. Ce jour-là, comme le rapporte RTBF Info, l’adolescente qui avait rendez-vous avec un ami va en réalité tomber dans son piège car ils seront rejoints par 4 autres garçons. Au total, ce sont 5 garçons dont deux adultes qui sont présents; ils attireront la jeune fille dans un cimetière où elle sera violée par eux.

Lire aussi : Espagne : pour échapper au viol de son patron, elle lui coupe le zizi

Ces agresseurs mettront un point d’indécence à filmer la scène du viol qu’ils balanceront plus tard sur les réseaux sociaux. A la vue de la vidéo, l’adolescente s’est suicidée. Alertée, la police a réussi à mettre le grappin sur les suspects.

Lire aussi : Accusé d’avoir disloqué le groupe Youlé, Tino de Paris indexe plutôt la jalousie de Bonigo

Les deux suspects majeurs, âgés de 18 et 19 ans, ont été placés sous mandat d’arrêt pour ‘’viol, attentat à la pudeur et prise et diffusion de photos susceptibles de constituer une atteinte à l’intégrité d’une personne’’. Ils ont reconnu les faits. Quant aux mineurs, l’un a été placé dans un centre fédéral fermé pour jeunes et les deux autres ont intégré une institution judiciaire pour mineurs.

Diaman Emmanuel