Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bénin : des jeunes défient la brigade des mœurs et diffusent des sextapes sur la toile (ivoirwebtv)

Depuis quelques jours, il circule sur les réseaux sociaux, des sextapes dont le visage des acteurs ont été dévoilé. Une situation qui intervient quelques jours après la traque de la brigade des mœurs contre toute forme d’obscénité au Bénin.

La brigade des mœurs a du pain sur la planche. Cette branche de la police républicaine devra se mettre au travail et faire face aux affaires relatives à certains crimes ou délits contraires à la moralité publique, aux bonnes mœurs ou à l’ordre des familles.

Lire aussi : Daphné sous le charme des Ivoiriens. » Ils sont trop bien »

C’est le cas des vidéos qui font le chou gras de la toile au Bénin. Tout serait parti de la publication sur les réseaux sociaux des sextapes d’un jeune avec des filles bien connues sur la toile. Au lendemain de la diffusion des sextapes par voie électronique le jeune homme s’est excusé dans une vidéo.

« Je fais ce direct pour demander mes excuses à toutes ces filles avec qui j’étais dans les vidéos qu’ils ont posté. Je tiens à vous expliquer que ce n’est pas moi qui ai publié la vidéo, j’aimerais demander mes excuses à toutes ces filles et leurs parents », a déclaré Donné Le Riche. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires