Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bénin/Festival des influenceurs africains : Eudoxie Yao rafle deux trophées

Notre Bimbo nationale, Eudoxie Yao vient d’être honorée au Bénin par deux trophées. Il s’agit des récompenses relatives au festival international des influenceurs africains organisée par madame Bianca et dont la présente édition était la première.

Lire aussi : Val Hassane parle de l’ex qui l’a défigurée : ‘’… il était beaucoup jaloux…’’

La cérémonie de remise des trophées qui a eu lieu le 15 janvier 2022 à Cotonou la capitale béninoise a vu la participation de nombreux influenceurs qui sont pour l’essentiel des producteurs de contenus sur les réseaux sociaux. On notait parmi les nominés des noms comme Demaxou du Togo, Aristo le Bledard du Togo, DJ Sommet des Sommets, Maeva Gomez du Togo…

Lire aussi : Déclaration : Samuel Eto’o démonte les critiques contre l’état de la pelouse du stade Japoma

C’est toute en joie que la go bobaraba a posté l’heureuse nouvelle sur sa page Facebook le 18 janvier 2022 : ‘’ J’ai été honoré au Bénin lors du festival des influenceurs Africains organisé par madame Bianca (faith) Merci infiniment.

Ces trophées viennent un tant soit peu refermer la triste page du deuil consécutif au décès de sa cousine qui avait péri dans un accident durant la période des fêtes de fin d’année.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI