Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Benin : la chanteuse Sessimè fait emprisonner un internaute pour des injures répétées contre elle

Sur plainte de l’artiste chanteuse béninoise Sessimè, un internaute s’est retrouvé en prison au Bénin. D’après le journal L’investigateur, des internautes auraient toujours entretenu des rumeurs sur l’artiste, notamment sa supposée stérilité.

Quel que soit l’information sur ce point de la vie de la chanteuse, il relève de sa vie privée qui devrait être épargnée dans les commentaires relatifs à sa carrière. Mais de tous les internautes, un en particulier semblait avoir fait du sujet son agenda.

Lire aussi : David Papouet, le fils de Cléclé retrouvé sain et sauf

WinArt Vanidas (c’est le nom de l’insulteur sur facebook) a, par deux fois, fait montre de propos diffamatoires sur Sessimè et cette énième fois, l’artiste a porté plainte contre l’internaute qui a été démasqué et interpellé par la police républicaine.

‘’… C’est la stérilité qui fait ça, quand on passe sa jeunesse à avorter avorter là, voilà les conséquences. Faut tomber enceinte comme Rihanna on va quitter ici. Ashawo (prostituée) Nationale…’’, telle fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Le mis en cause a été interpellé par la police républicaine et mit en prison pour diffamation en attendant son procès.

Il faut toutefois retenir que malgré l’avatar de l’internaute, il a été repéré ; comme quoi, on n’est pas toujours à l’abri derrière les claviers.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI