Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bénin : l’artiste Sessimé se fait lyncher sur un plateau d’émission

La chanteuse béninoise Sessimé s’est faite lyncher en pleine émission sur le plateau de l’ORTB. Invitée par Angela Kpeidja, animatrice de l’émission « OTRB Live session », l’artiste a malheureusement posé un lapin à l’animatrice pour des raisons que l’on ignore pour l’instant.

Lire aussi : Un homme se fait opérer après avoir avalé un téléphone

En effet, Sessimé était l’invitée de l’émission Live session sur ORTB, mais grande a été la surprise de l’animatrice qui après une longue attente de cette dernière, se rend compte que l’artiste ne répondra pas à son invitation. Sans aucun signe de la star béninoise, Angela Kpeidja n’a pas manqué de manifester son mécontentement :

« Vous avez dû constater mesdames, messieurs les internautes que nous avons tout fait pour respecter ce rendez-vous d’ORTB live session mais malheureusement l’artiste Sessimé qui devrait être là avec nous, n’est pas arrivée. Nous avons en tout 40 min d’émission, mais voilà nous sommes à 20min d’attente mais elle n’est pas là ».

Lire aussi : Rwanda : un chinois est mis aux arrêts pour avoir violemment fouetté son employé (+vidéo)

Mais vous auriez compris, poursuit-elle, « qu’il y’a des artistes qui pensent qu’être en retard c’est peut-être un bon artiste. Je n’en sais rien mais ça fait la deuxième fois que nous vivons ce genre de chose avec Sessimé. La première fois, elle avait parlé du tribunal. Là, nous sommes là nous attendons, mais elle se fout de nous, donc on va arrêter, vous allez devoir nous excuser ».

« Certainement que le mois prochain, nous allons inviter un autre artiste, quelqu’un de bien dans son domaine », a-t-elle ajoutée.

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI