Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bétika révèle : ‘’ on m’a prêté des propos sur la toile… comme quoi j’accusais Josey de plagiat…’’

Le milieu du show-biz est bien connu pour les polémiques enflammées ;
S’agissant de la chanson ‘’diplôme’’ de Josey, Bétika avait-elle accusé sa jeune sœur de l’avoir plagié, en référence à sa chanson ‘’épouse-moi’’, tirée de l’album ‘’Fakaloh’’ ? Ouégui Brigitte est revenue sur cet “affairage” des titres mal inspirés pour faire des précisions.

Lire aussi : Drame : Parti en convention évangélique, le général Makosso échappe à un incendie dans sa résidence de Ouaga

Selon ‘’madame Fakaloh’’, il n’en est rien, jamais une telle pensée n’a effleuré son esprit, estimant que par pure coïncidence, des artistes peuvent s’inspirer d’un même fait de société pour créer, chacun bien entendu, selon son prisme ; il n’y a rien de mal à cela :

‘’ Il y a de cela quelques années, on m’a prêté des propos pour m’opposer à ma jeune sœur Josey. Ces propos ont fait le tour des réseaux sociaux et stipulaient que j’accusais Josey de plagiat sur sa chanson ” Diplôme ” et qu’elle aurait plagié mon titre “Épouse-moi”. Je tiens à préciser que ces propos ne sont pas de moi. J’ai été très surprise de les voir sur la toile et j’ai vu même des commentaires désobligeants qui m’ont fait mal…’’.

Lire aussi : Foot : Copa Barry entraîneur à La Gantoise

Pour le reste, Bétika qui est désormais engagée spirituellement, a émis le vœu de prier afin que le 26 juin prochain, le concert de la patronne de Shama Production soit un succès total. Voilà, tout est très clair, entre Bétika et Josey, c’était du simple colportage.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI