Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Beynaud, Debordo, Bb Sans os… Très critiqué, DJ Arafat règle ses comptes

Plus il en lance, plus il en reçoit. DJ Arafat qui envoie régulièrement des piques et de flèches à ses pairs se voit lui aussi tancer de temps en temps par ceux-ci, qui lui envoient à leur tour des salves de critiques. Ces derniers temps, il a subi les assauts de Serge Beynaud, Debordo Leekunfa ou encore bb sans os.

Lire aussi : Foot / Mercato : Le transfert de Yaya Touré à Marseille pose problème

Ces artistes ont tous estimé que Beerus Sama était un homme aussi « méchant » qu’« arrogant ». Face à tout ce qu’il se raconte, le meilleur artiste Coupé décalé en titre a tenu à régler ses comptes. « On dit que je suis arrogant, que je suis impoli, que j’adore le diable, que je dénigre mes collègues. Bref. C’est toujours à moi qu’on attribue ce genre de méchancetés.

Lire aussi : Arafat DJ: L’heureuse nouvelle qui l’attend à Abidjan

On dit tout et n’importe quoi de moi. On veut me mettre les bâtons dans les roues. Tout ce que je fais de bien n’est jamais reconnu », dénonce DJ Arafat, avant de prévenir ses détracteurs. « Je continue malgré tout d’être le numéro un du Coupé-Décalé. On dit que j’adore le diable mais le diable n’est pas le numéro un du monde entier. Le numéro un est notre créateur que j’adore : Dieu. Je ne suis pas méchant mais je deviens méchant quand on veut me faire du mal », affirme Termistocle, visiblement très remonté.

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,