Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bijou Siraba, l’ex-petite amie de Sidiki Diabaté mise aux arrêts et jetée en prison

Bijou Siraba, l’ex petite amie du prince de la Kora Sidiki Diabaté a été arrêtée par la police et jetée à la prison pour femme de Bolé le mardi 12 avril 2022. L’influenceuse est accusée d’avoir lancé de violentes injures à des internautes qui auraient réagi par des propos déplacés sous un live Tik tok de Bijou Siraba.

Lire aussi : Rituel d’argent : un jeune homme tue sa petite amie, couche avec son cadavre pendant 6 jours

Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets et Bijou Siraba aurait dû tirer des leçons du sort de sa consœur Diaba Sora mais malheureusement elle s’est laissée emporter par l’émotion sur le coup. En mai 2021 en effet, une autre influenceuse, Diaba Sora avait connu les affres de la prison pour avoir aussi tenu des propos injurieux et grossiers à l’endroit de ses concurrentes influenceuses. Elle fut libérée quelques jours plus tard.

Lire aussi : France : un ivoirien, polygame avec 4 femmes et 28 gosses mis aux arrêts

Sidiki Diabaté, son ex compagnon a réagi à l’infortune de Bijou Siraba sur son mur Facebook :

‘’ Les épreuves sont inhérents à la vie de l’homme et le plus souvent elles viennent tester notre foi en Dieu sache que je suis et je serais là pour t’aider à traverser ce moment combien difficile pour toi. Tiens bon ma chère #bijou’’. Ce message plein d’amour sonne comme un écho au soutien que la belle Bijou Siraba avait apporté au chanteur lors de son séjour à lui en prison en 2021.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI